Les candidatures au Label « Ville à Vélo » sont ouvertes

Procter & Gamble devient Partenaire Officiel du Tour de France Femmes avec Zwift

  • Procter & Gamble et ses marques s’engagent en tant que Partenaire Officiel pour les trois prochaines éditions du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift.
  • Ce partenariat prendra vie en magasin, à travers des campagnes de marques, au cœur de la caravane publicitaire ainsi que lors d’animations spéciales sur certaines étapes et en magasins.
  • Une équipe de marques renommées (Dash & Lenor, Pampers, Gillette & Venus, Fairy, Head & Shoulders et Oral B) se prépare à célébrer la performance sur la route comme à la maison.
Le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift annoncent l’arrivée de Procter & Gamble et de ses marques vedettes en tant que Partenaire Officiel pour les trois prochaines éditions. Une alliance forte avec un groupe incontournable, présent dans 9 foyers français sur 10 grâce à plus de 30 marques. Cette rencontre est également une évidence par son ancrage territorial, puisque des produits de plusieurs marques (Dash, Lenor, Head & Shoulders) sont fabriqués en France, à Amiens et à Blois.
 
Avant le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift, P&G et ses marques, avec le programme « Les champions qui roulent pour vous », feront vivre la course aux Français par des campagnes dédiées, mais aussi directement en magasin avec de nombreuses animations. Le partenariat prendra aussi vie sur l’ensemble du parcours du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift, notamment au cœur de la caravane publicitaire et lors d’animations spéciales sur certaines étapes.
 
Béatrice Dupuy, PDG de Procter & Gamble France et Bénélux :
« Rejoindre le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift est une immense fierté. Le Tour fait partie de ces événements sportifs qui rassemblent familles, générations et territoires. Chaque année, cet événement est suivi par plus de 40 millions de personnes. Nos marques sont des champions du quotidien pour 9 foyers français sur 10, et ce partenariat prolonge cette proximité et nous permet de célébrer, sur la route comme à la maison, le lien que nous tissons avec les Français depuis plus de 70 ans. Nous ferons vivre cette énergie du Tour partout en France, en magasin comme sur le Tour, au plus près des supporters. » 
 
Yann Le Moenner, directeur général d’A.S.O. :
« C’est un immense plaisir d’accueillir Procter & Gamble en tant que Partenaire Officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift. Acteur engagé dans le sport, le Groupe P&G poursuit ses activations au sein du plus grand stade ouvert du monde : les routes de la Grande Boucle. Les marques emblématiques de Procter & Gamble, tout comme nos courses, font partie du quotidien des Français et feront encore plus d’heureux auprès des fans présents sur les bords des routes ces prochaines années. »