Pink Lady® Europe, une Association de productrices et producteurs engagés qui soutient les athlètes du Tour de France Femmes avec Zwift

Engagée aux côtés des femmes, Pink Lady® Europe est partenaire officiel de cet événement sportif 100% féminin.

Du 24 au 31 Juillet, 8 étapes embarqueront 144 athlètes du monde entier de Paris à La Super Planche des Belles Filles dans le grand est de la France en passant par Reims, Troyes ou encore Bar Le Duc. Les 24 équipes se battront sur chaque étape pour la victoire et le classement général déterminera la grande gagnante.
Chaque jour, Pink Lady® récompensera la meilleure équipe de l’étape, qui revêtira le dossard aux couleurs de la marque pour le lendemain. Dans la fan zone au village départ, un stand dédié aux couleurs de Pink Lady® avec un espace de détente, une animation culinaire et une distribution de goodies attendent les spectateurs pour une expérience 100% Pink.

Véritable aventure humaine, basée sur la performance, le collectif et le dépassement de soi, la construction de l’Association Pink Lady® Europe par des producteurs et productrices passionnés, fait naturellement écho au défi que se lancent les 144 coureuses.  

Pink Lady® est fier de soutenir l’esprit d’équipe et de récompenser l’effort des athlètes du Tour de France Femmes avec Zwift. A chaque étape, Pink Lady® célèbrera la solidarité et le courage de la meilleure équipe en remettant bouquet, trophée et médailles aux couleurs de la marque à chacune des coureuses. La meilleure équipe de cette première édition sera également récompensée à la fin de la huitième et dernière étape avec un trophée.

Filière collective et pionnière sur son secteur, l’Association Pink Lady® Europe s’est construite sur la passion partagée de femmes et d’hommes autour d’une pomme d’exception. Une équipe solidaire, engagée et innovante qui redouble d’effort pour offrir la meilleure qualité à tous les amoureux des produits sains et naturels.  

Nos valeurs partagées

  • Innovation : un collectif à l’écoute des nouvelles techniques et technologies dans un objectif de progrès commun
  • Partage : une filière collective, équitable qui prône la mise en commun des savoir-faire
  • Responsabilité : des hommes et des femmes engagés pour une production toujours plus durable pour tous
  • Performance : un modèle unique qui intègre les enjeux environnementaux, sociaux et économiques
  • Plaisir : une qualité optimale et constante pour un plaisir renouvelé  

Afin de partager toutes ses valeurs avec les consommateurs de Pink Lady®, des jeux-concours seront organisés afin de permettre à plusieurs gagnants de vivre l’expérience du Tour de France Femmes avec Zwift avec Pink Lady® dans le village VIP.

Par ailleurs, Pink Lady® Europe a créé en août 2016 le Fonds de dotation Foundation Pink Lady®, qui a pour mission de valoriser des projets entrepreneuriaux et collectifs initiés par des femmes, ou au profit des femmes, favorisant la création de valeur, le partage de savoir-faire, de progrès social, culturel… Le Fonds de dotation sélectionne chaque année, avec l’aide d’un comité d’experts, des projets à taille humaine correspondant à ses valeurs et à ses objectifs. Un engagement fort et partagé, qui s’intensifie pour rendre hommage à ses plus grandes fans que sont les femmes.

© A.S.O.